L’implantation de notre Concept de location meublée se poursuit à Bordeaux avec l’ouverture le 1er septembre 2015 d’une nouvelle colocation pour étudiants.
4 mois de travaux auront été nécessaires pour réhabiliter cette magnifique bâtisse située à quelques pas de la place Victoire à Bordeaux.
Les 12 chambres meublées sont spacieuses et offrent chacune une douche privative. Les étudiants disposeront également d’une cuisine partagée totalement équipée, d’un espace détente et petits déjeuners, et d’un jardin.
Enfin, mises en location début juin 2015, les 12 chambres meublées ont été louées en 2 semaines.
4,90 % de rentabilité nette de charges et d’impôts *
La location de logements meublés offre aux bailleurs un régime fiscal attractif.
Avec le statut de loueur meublé, il peut en effet déduire de ses revenus locatifs une partie de la valeur du logement au titre de l’amortissement, en plus de ses charges (intérêts d’emprunt, impôts locaux, dépenses d’entretien et de réparation, frais de gestion et d’assurance).
Lorsque l’opération d’acquisition d’un bien immobilier destiné à la location meublée est réalisé avec un concours bancaire, cela permet souvent au propriétaire de ne pas payer ni impôts, ni CSG CRDS et RSA sur les revenus locatifs.
Au delà de cette rentabilité attractive, l’emplacement de nos résidences, la qualité des rénovations et des aménagements réalisés, et le charme architectural des lieux, garantissent la pérennité des investissements réalisés tant sur le plan locatif qu’à la revente.
Pour davantage d’informations , cliquez ici
* Le taux de rentabilité a été calculé compte tenu des données communiquées par l’investisseur (montant du loyer envisagé, montant des charges financières, …) et n’a donc qu’une valeur indicative, et ne sauraient préjuger des taux de rentabilité des futurs investissements réalisés. Le taux de rentabilité prend en compte une occupation totale des logements sur une période de onze mois et demi par an. Le taux de rentabilité ne tient pas compte de l’impôt sur le revenu et des contributions sociales qui seront dues par l’investisseur sur le bénéfice généré. L’imposition des locations meublées est imposable dans la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux. Le taux de rentabilité ne tient pas compte des charges financières en fonction de l’éventuel emprunt à souscrire par l’investisseur.